Créée en 2019, la société SwissWorkTime commercialise une application simple mais évoluée pour la saisie des heures, des absences, des notes de frais et des activités. SwissWorkTime est la solution complète de gestion du temps de travail élaborée pour simplifier et optimiser la gestion des entreprises.
Applications génériques fournies par SwissWorkTime
Conçue pour les petites entreprises comme les grandes organisations, la plateforme de saisie des heures de SwissWorkTime offre des fonctionnalités puissantes et intuitives pour répondre aux besoins des entreprises en matière de suivi du temps, de gestion des chantiers/projets et de gestion des ressources humaines.
Avec cette plateforme, il est possible de:
- gérer efficacement le temps de travail des employés
- suivre l’avancement des projets
- optimiser l’allocation des ressources.
- automatiser les processus administratifs
- améliorer la transparence et la communication au sein des équipes
- prendre des décisions stratégiques basées sur des données précises.
Applications spécifiques métiers fournies par SwissWorkTime
SwissWorkTime est une solution idéale, notamment pour :
- Simplifier la gestion des heures et des notes de frais des employés
- Economiser du temps sur les tâches de ressaisie
- Obtenir des rapports de suivi des heures sur les différents chantiers/projets et les heures effectives des employés
- Garder le contrôle en temps réel
- Suivre les interventions et les fournitures utilisées sur les chantiers/projets
C’est pour qui?
SwissWorkTime est destiné à toute entreprise souhaitant mieux maîtriser ses données, notamment les temps de travail. L’application mobile est disponible en cinq langues et est ouverte à tous les domaines d’activités, de l’alimentaire à l’agriculture, en passant par la finance, l’hôtellerie ou encore la santé.