INONDATIONS – EVOLUTION DE LA SITUATION

(5.7) Les travaux de nettoyage se poursuivent, désormais les locaux techniques sont aisément accessibles, ce qui permet une meilleure évaluation des dégâts subits. Aujourd’hui, nous sommes malheureusement obligés de reporter la date de réalimentation en électricité des bureaux à la fin juillet.

(1.7) Les travaux d’assainissement du sous-sol du Swiss Digital Center sont en cours.

Au vue de la situation, nous estimons que 2 semaines seront nécessaires pour pouvoir réalimenter en électricité tout le bâtiment.

(30.6) L’accés au bureau pour venir chercher du matériel essentiel à l’activité de votre entreprise est possible des lundi 1er juillet à 10h.

L’accès se fait uniquement par l’entrée TP3 Sud. Vous pouvez venir en voiture et si vous êtes controlé, il faut expliquer le motif de votre venue au Swiss Digital Center à l’agent de sécurité.

A l’entrée TP3, un Sécuritas notera votre passage (entrée et sortie).

Il va de soi que les sous-sols sont strictement INTERDITS d’accès.

Voir d'autres actualités

Buchard Voyages, entreprise emblématique du transport en Valais, s’est lancée dans une transformation digitale ambitieuse. Lors de la conférence…
La seconde édition des Digital Series, organisée le 11 juin dernier par la Fondation The Ark et Swiss Digital…
Dans le but de démocratiser l’accès à l’énergie solaire, Studer Innotec, spécialiste suisse des onduleurs offgrid et basée à…