IA et gestion documentaire : participez à l’enquête de Groupe T2i

Groupe T2i, l’une des plus grandes entreprises informatiques de Suisse romande, lance une vaste enquête sur l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA). Cette enquête est ouverte à toutes les personnes actives en Suisse romande, quelles que soient leurs fonctions. Les résultats de cette enquête permettront à la PME, basée au Swiss Digital Center de Sierre, d’améliorer ses outils et d’y ajouter de l’IA lorsque c’est approprié.

 

En tant qu’experts de la transformation numérique et de la gestion électronique des documents (GED), Groupe T2i a à cœur de recueillir les avis et retours d’expérience concernant l’utilisation et l’intégration des technologies d’IA. 

Les réponses des participants permettront à Groupe T2i de mieux comprendre vos besoins en matière d’IA, d’identifier les opportunités d’amélioration de ses solutions existantes et de s’aider mutuellement à se perfectionner dans l’utilisation et l’intégration des technologies d’IA.

Importance de votre participation

« Votre contribution est essentielle pour façonner l’avenir de nos solutions numériques. En partageant vos idées et expériences, vous jouez un rôle actif dans l’évolution de nos produits vers des outils plus intelligents et mieux adaptés à vos exigences professionnelles », précise Groupe T2i en introduction de son enquête.

En tant que participant, vous pourrez recevoir les résultats de cette enquête. Toutes les réponses seront traitées de manière strictement confidentielle et anonyme. Elles seront utilisées uniquement à des fins d’analyse.

L’enquête est accessible en cliquant sur ce lien

 

Source: Groupe T2i

Voir d'autres actualités

L’Institut de Recherche Idiap annonce les gagnants de la 13e édition de l’Idiap Create Challenge (ICC), qui s’est tenue…
Axama, filiale d’Acomet, se distingue par son expertise dans la conception et la fabrication de portes palières de métro,…
(2.9) Les restaurants ouvrent cette semaine (Mikado et Foyer) et les résidents peuvent réinvestir les bureaux du Foyer.L’ups du…