Inscrivez-vous sans plus attendre au hackathon de l’Idiap, dédié à l’intelligence artificielle

Du 20 au 28 août prochain aura lieu à Martigny, une nouvelle édition de l’International Create Challenge. Cette manifestation, organisée par l’institut de recherche Idiap avec le soutien de IdeArk et de la Fondation The Ark, est un hackathon sur le thème de l’intelligence artificielle (IA). Elle offrira neuf jours intenses pour transformer des idées en prototypes, le tout accompagné par des experts en IA. Jusqu’à CHF 10’000.- sont à gagner. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er mai. Il est possible de vous inscrire seul ou en équipe.

A fin août prochain, l’institut de recherche Idiap ouvre donc ses portes pour une expérience unique. Au cœur des Alpes Suisses, l’ICC (Idiap Create Challenge) vous invite à transformer vos idées en prototypes. Durant 9 jours, vous bénéficierez non seulement d’un espace de travail dédié, mais aussi de sessions de coaching avec des experts en intelligence artificielle, d’ateliers enrichissants et d’opportunités uniques de réseautage.

Cet événement est une occasion rêvée pour tous les passionnés d’IA, qu’ils participent seuls ou en équipe. Les projets sélectionnés pourront concourir pour des prix allant jusqu’à CHF 10’000.- !

La date limite pour soumettre votre candidature est fixée au 1er mai 2024. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, suivez ce lien : http://createchallenge.org/

Voir d'autres actualités

La jeune entreprise CRZ Sàrl, basée à Savièse, se positionne déjà comme un acteur important dans la transformation digitale…
Les mêmes données saisies jusqu’à six fois dans le même processus de livraison : c’est de l’histoire ancienne pour Moret Frères…
La 9e édition du AI Valais/Wallis Workshop, organisé par la HES-SO Valais/Wallis et l’Institut de recherche Idiap, aura lieu le 26…