Première édition des Digital Series – 27 mars 2024

Participez à la première « Digital Series » le mercredi 27 mars prochain organisé par le Swiss Digital Center, la Fondation The Ark et leur partenaire la Chambre Valaisanne de Commerce et d’Industrie.

Pour ce premier événement, nous allons expliquer comment la digitalisation a permis d’améliorer la productivité et les processus de l’entreprise de transports Moret Frères SA. Cette dernière a utilisé la solution de la PME valaisanne proxymetee pour améliorer sa gestion au quotidien et digitaliser ses bons de transport.

Au programme :

  • 16h00:  Accueil et mot de bienvenue
  • 16h10: Présentation de la solution digitale de proxymetee par Pierrick Maret, son co-fondateur. Puis échanges sur la digitalisation avec la participation de Frédéric Moret de Moret Frères SA Transports ainsi que Bertrand Fournier de la Fondation The Ark.
  • 16h50: Questions et réponses avec l’audience
  • Dès 17h00: Apéritif & Networking
Lieu :
  • Salle Atlas, Swiss Digital Center, Sierre

Vous avez, vous aussi, envie de digitaliser une partie des activités de votre PME ? N’hésitez pas à vous inscrire à cet évènement, qui vous permettra de bénéficier de retours d’expériences utiles, de solutions concrètes mais aussi de bénéficier d’un réseautage intéressant. Plus de détails sur la page dédiée.

La participation à cet évènement est gratuite. Les inscriptions sont néanmoins obligatoires au moyen du formulaire ci-dessous :   

Voir d'autres actualités

La 9e édition du AI Valais/Wallis Workshop, organisé par la HES-SO Valais/Wallis et l’Institut de recherche Idiap, aura lieu le 26…
Dootix, l’entreprise suisse spécialisée dans le développement sur mesure et la mise en place de la suite Odoo, étend…
Du 20 au 28 août prochain aura lieu à Martigny, une nouvelle édition de l’International Create Challenge. Cette manifestation,…